LA POSTE (Groupe) > Philippe Bajou est nommé Directeur général adjoint du Groupe, et Directeur de l’Enseigne La Poste

Philippe Bajou Philippe Bajou est nommé Directeur général adjoint du Groupe La Poste, et Directeur de l’Enseigne La Poste


Jacques Rapoport a été nommé officiellement aujourd’hui en conseil des ministres, Président de RFF. Pour lui succéder, à la tête de l’Enseigne Jean-Paul Bailly a nommé Philippe Bajou directeur général adjoint du Groupe, directeur de l’Enseigne. A ce titre, Philippe Bajou devient membre du comité exécutif du Groupe et reste membre du comité opérationnel de La Banque Postale.

Le bureau de poste est le lieu de contact physique de l’ensemble des métiers du Groupe avec la clientèle des particuliers et des professionnels. Cette unité est indissociable de l’image et du modèle économique du Groupe. Pour autant, le développement de l’activité bancaire est essentiel à l’avenir du réseau.

Dans les années qui viennent, l’Enseigne devra renforcer son lien avec la Banque tout en continuant à faire évoluer ses organisations et ses modes de présence dans les territoires au service de l’ensemble des métiers du Groupe. Ce rapprochement permettra également d’améliorer encore la fluidité de la relation entre les bureaux et les centres financiers.

Mise à jour le Jeudi, 20 Décembre 2012


< retour