AIR FRANCE-KLM (Groupe) > Jean-Marc JANAILLAC futur Président-Directeur Général du Groupe

Le Conseil d'administration d'Air France-KLM choisit M. Jean-Marc JANAILLAC comme futur Président-Directeur Général du Groupe

Sur la recommandation unanime du comité des nominations et de la gouvernance, il a décidé que M. Jean-Marc JANAILLAC deviendra le Président-Directeur Général du groupe après le départ de M. Alexandre de JUNIAC.

Le Conseil d'administration d'Air France-KLM a considéré que l'expérience internationale de M. JANAILLAC, sa connaissance du marché des transports notamment en France et aux Pays-Bas, ses succès dans le développement des entreprises dont il a eu la responsabilité, sa connaissance du transport aérien et de ses clients comme sa capacité de dialogue avec les salariés et les autres parties prenantes du groupe lui permettraient de relever les défis auxquels le groupe Air France-KLM est confronté.

Le Conseil a prévu que M. JANAILLAC sera coopté comme Admi-nistrateur du groupe lorsque M. de JUNIAC sera amené à quitter ses fonctions au plus tard le 31 juillet prochain. Il sera alors nommé Président-Directeur Général d'Air France-KLM.

Mise à jour le Vendredi, 06 Mai 2016


< retour